TIZNIT
Le 08.03.2013 Tiznit, représentant bien la réparation au Maroc, donc j'en ai profité pour emmener Marie pour son genou, François pour son pied, Jean-Jacques pour son doigt de pied, et moi il ne me restait plus qu'à faire l'infirmière. Je les ai donc emmené chez le mécano. Nous retournons pour voir le résultat du traitement de Marie (arthrite) dans quelques jours aparès notre périple dans le désert.
Le 13.03.2013 arrivée à Guelmin, visite de la ville (très propre) magasins corrects, ensuite départ pour le Fort akabar. Pierre, Ali ne parle que de ton vélo électrique.
Le 14.03.2013, expédition dans l'Oued, 4 à 5 m de profondeur, découverte totale et magnifique, paysage transformé par les dernières fortes pluies. Déjà le sol se remet à craquer par la chaleur, 45°. Ne rencontrant qu'une personne au loin.
Le 15.03.2013, chaleur, ballade dans le village, ruelles bordées de mur en pisé, cachant les maisons en terre, où quelques jardins, un chien nous a montré le chemin, a disparu, bref pas grand monde.Ce soir Blog, demain départ pour le marché aux dromadaires,à Guelmin, ensuite départ vers le sud, en passant tan tan, El ouatia, le port aux sardines, provisions pour le désert.
(le vrai)
Le vendeur (schti fait le bon prix)
Systeme breveté de peinture(pompe à vélo) mécano qualifié
atelier de réparation de nos marocains
40 degrés le matin
profitons de laver les chaussettes des mille pattes
Oued à sec
voilà ce qu'il reste des touristes perdus
seule personne rencontrée, d'où vient-il, où va t-il. IN CHALLAH????
FRANCOIS troc une 4L pour rentrer en France et se convertir.....
Notre PAPE FRANCOIS devant sa papamobile, se receuillant avec sa très Sainte soeur MARIE
saluant la foule Marocaine à Guelminm
mais ayant la main gauche qui s'égare à la grande joie de soeur MARIE
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 21 autres membres